2013-2014

Voici ci-dessous quelques jeunes pousses de EPTA qui ont brillés et se sont fait distingués par leur travail et leur effort en cette année 2014.

NGADJO TANNONKO William Audrey est un international cadet, joue au poste de gardien de but. De part sa taille est doué de bonnes qualités qu’on retrouve chez certains grands gardiens notamment : un bon reflexe, une detente, une bonne sortie anticipée.

NGASSA NJIKI est un international cadet, joue au poste de latéral ou de libéro. De part son jeune age et de part sa jeunesse est un joueur prometteur. Il inquiete et met les attaquants plus agés que lui en difficulté. Il est très agressif, brillant et se fait remarquer de part son jeu.

MONEYEKOE Daryl est un international cadet, joue au poste de latéral droit. Très bon latéral. Ne laisse pas d’espace aux attaquants adverses.

BOYOMO Bertin est un international cadet, joue au poste de stoppeur. Remarquable de part sa technique et de part son physique. Ce qui lui a value le nom de bulldozer.

NGUEMDJIO Baudouin Ulrich est un ex international cadet actuellement surclassé international junior, joue au poste de milieu offensif ou de couloir. Très bon milieu de terrain, bonne lecture de jeu, bonne vision, bon coup de pied. Bon constructeur, bon collectif, bon distributeur.

nguemdjo_baudouin

NGONGANG Fabrice international junior, joue au poste de milieu défensif ou de couloir. Très bon sur le plan défensif et offensif. Bonne vision de jeu, bonne détente et bon coup de tête. Il séduit le public de part son intelligence dans le jeu et de part sa lecture, il est une véritable machine dans l’organisation du jeu.

Fabrice et Ulrich

tour_inter_de_minime

Tournoi inter-départemental minimes au centre technique de la fecafoot à Odza-Yaoundé-Les démi-Finalistes

tour_inter_de_cadet

Tournoi inter-départemental « Cadets » au stade Omnisports annexe numéro 3 (Yaoundé)
BRAVOOOO!!!!!

EPTA de MFOU Equipe 1ère